Focus sur le circuit training aquatique

OBJECTIF MINCIR

Le sport en piscine multiplie les bienfaits sur le corps et l’esprit, le circuit training aquatique en fait partie !!

Cette nouveauté va allier le travail cardio, la tonification et le renforcement musculaire, rythmée par des musiques entraînante !!

Le circuit training aquatique sollicite l’usage d’un grand nombre de groupes musculaires de façon continue et intense et élève ainsi le rythme cardiaque.

La dépense calorique est très intéressante, entre 300 et 500 calories suivant l’intensité de travail.

L’avantage d’un parcours de remise en forme dans l’eau est la diversité (pour varier les plaisirs !!!)

3 ou 4 ateliers pour cibler le travail de cuisses, fessiers, mollets, bras, épaules, pectoraux et ceinture abdominale.

Remise en forme complète et efficace avec :

  • l’aquatrampoline 
  • l’aquabike
  • le tapis de course (aquaruntapis)

Pour améliorer la circulation sanguine :

-Effet drainant, l’hydro-massage stimule la circulation sanguine et le système lymphatique

= Réduction de la cellulite et de l’effet « peau d’orange ».

Pour brûler des calories :

-Résistance de l’eau = efforts plus intenses.

Pour préserver ses articulations :

-exercices en « apesanteur » = pas d’impact au sol

Venez-vous muscler de façon variée et dynamique en brûlant vos calories !!

N’oubliez pas que la clé de la réussite est la régularité !!

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